Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AI RÉPARÉ MA VIE
27 février 2018

En 2015, dans la volonté de l’entreprenariat,

En 2015, dans la volonté de l’entreprenariat, alors qu’en France,

-          Les chinois ont investi à Aubervilliers, à la place d’Italie, à Marseille, …

-          Les juifs ont pignon sur rue aux sentiers et abords,

-          Les turques et arabes ont les Kebabs,

-          Les indiens contrôlent la gare du nord,

Et que nos frères africains grandissent entre château d’eau, château rouge et maintenant saint Denis,

J’ai eu l’ambition à petite échelle d’essayer aussi une ouverture,  afin que nous Antillais nous puissions nous aussi mettre notre pierre à l’édifice, trouvant notre place en haut de l’échelle de la république pour tous.

pour connaître la suite regarder la vidéo en allant sur le lien suivant 

 

https://www.facebook.com/869480263234516/videos/880777492104793/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'AI RÉPARÉ MA VIE
  • Livre autobiographique: La vie de la petite noisette commence au souvenir d'un réveil brutal, après une sieste de deux heures, par un après-midi de forte chaleur, sous le ciel des Antilles. Cauchemar prémonitoire ou simple réalité à venir?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité