Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AI RÉPARÉ MA VIE
13 février 2018

petit clin d'oeil a mon mentor

EditionsMakeda-SabasLOGO-300x297 Chers communauté 

Souvent ,une personne qui débute une aventure , a parfois besoin d'un mentor  afin de profiter de ses expériences , ses connaissances .

Moi Shandy Jason, je vous présente KAM KAMA des éditions MAKEDA SABAS , auteurs de divers ouvrage 

http://ed-makeda-sabas.com/livres-de-kam-kama-sabas-makeda-makanda/  ( les ouvrage de KAM KAMA ) 

 

Avec lui c'est ANSANM ANSANM * que nous partageons nos idées sur l'éducation de nos enfants, qui méritent L'EXELENCE.

*: L'union 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci infiniment très chère Rosana pour ce compliment que tu me fais publiquement. <br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins, sache que ma tâche est facilitée par le fait que tu es une battante, une de ces Grandes Dames ou Fanm Moto Mitan de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Reste entière et continue d'apprendre notre glorieuse histoire pour la transmettre autour de toi et surtout à notre jeunesse, notre Avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> À partir de la génération naissante et montante, nous devrons renouer avec L'EXCELLENCE !<br /> <br /> <br /> <br /> KKSMM
J'AI RÉPARÉ MA VIE
  • Livre autobiographique: La vie de la petite noisette commence au souvenir d'un réveil brutal, après une sieste de deux heures, par un après-midi de forte chaleur, sous le ciel des Antilles. Cauchemar prémonitoire ou simple réalité à venir?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité