Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AI RÉPARÉ MA VIE
24 juillet 2015

L'utilisation d'un réseau social

On dit souvent qu'une maman fait des enfants mais elle ne construit pas leur sentiment.

En cela Facebook est un lien d'attache multiculturel et intergénérationnel qui permet la connection entre les êtres humains de part le monde. Nous pouvons échanger sans compromis si nous respectons certaines conditions suggérées lors de notre inscription. Chacun, quelque soit son origine, sa position géographique, consultant avec ses propres MOTS peut trouver remède pour guérir ses MAUX. Toutefois, il peut aussi améliorer ses attentes en partageant son mal-être, son bien-être ou ses connaissances. On repère le caractère, l'évolution de chaque utilisateur à travers ses posts. Les fonctions commentaire et J'aime permetttent de déterminer la croyance, l'humeur ou l'état d'esprit de l'internaute. Certains profitent aussi du réseau pour rentrer en contact avec d'autres parfois pour discuter sainement ou régler des conflits. Alors que des vidéos malsaines, des photos peuvent être des calomnies.

L'insouciance personnelle peut détruire une vie.

Finalement, on finit par dire que facebook est dangereux. Mais qui provoque le préjudice?

Mères Antillo-Guyanaises, Africaines, de l'océan indien et de toute partie du monde, sommes-nous le reflet positif ou négatif pour nos enfants à travers notre manière d'utiliser les réseaux sociaux?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Terrible constat: maintenant c est plus journal intime qu un lieu social ou on pouvait retrouver des contacts, amis, partager, etc ... <br /> <br /> Le problème je pense est la limite du partage sur facebook.
J
Bonjour,<br /> <br /> Comment les gens utilisent-ils Facebook ? Pour quel besoin ?<br /> <br /> Peut-on se passer de cet outil ?
C
Bonsoir <br /> <br /> Comment faire un bon usage de l'outil facebook ?
J'AI RÉPARÉ MA VIE
  • Livre autobiographique: La vie de la petite noisette commence au souvenir d'un réveil brutal, après une sieste de deux heures, par un après-midi de forte chaleur, sous le ciel des Antilles. Cauchemar prémonitoire ou simple réalité à venir?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité